Notre équipe

portrait dessin de corentin

Corentin Chary est développeur chez Datadog.

Corentin a choisi notre espace de coworking pour sa simplicité de fonctionnement et son ambiance.

https://www.datadoghq.com/
portrait dessin emanuele fiori

Le studio Epok Design travaille dans le domaine du design graphique. Que ce soit pour le luxe, la culture ou de petites structures en cours de création, nous concevons des identités visuelles, des supports d’édition et des sites web.

Pour cela, nous travaillons en lien étroit avec des rédacteurs, développeurs, photographes et motion designers.

Ces différents domaines d’intervention nous permettent de prendre en charge des projets dans leur globalité, et d’en explorer les limites visuelles et conceptuelles.

Emanuele Fiori a choisi d’installer son studio graphique dans notre espace pour son ambiance conviviale et studieuse.

https://epok-design.fr/fr/

Passioné de biologie et de science en général. Thomas Guérinier s’occupe d’une équipe marketing/bizdev chez Elvesys, une start-up tech parisienne. The 4th lui octroie quelques jours de répit, de partage et de plaisir entre ses allers-retours en train.

Le détail qui tue ? The 4th reste dans un rayon vital à 400m de la gare, de chez lui, de l’école et de la crèche de ses enfants 🙂

portrait dessin olivier lejeune

Chef de projet chez Nomade Aventure, agence créatrice de voyages hors des sentiers battus depuis 1975, Olivier Le Jeune s’est installé à The 4th afin de concilier vie professionnelle et familiale.

Olivier a choisi de s’installer dans notre espace de coworking pour son ambiance et sa proximité avec la gare.

https://www.nomade-aventure.com/

Orthoptiste de formation, Clémence Sablonnière est aujourd’hui responsable de la formation chez Ophtaneo, plateforme de services dédiée à l’ophtalmologie. Elle s’est installée dans notre espace de coworking pour travailler sereinement sur le développement de la formation en ligne pour les professionnels de la santé visuel, entre ses déplacements dans les hôpitaux et les cabinets médicaux.

Clémence a choisi The 4th coworking pour son emplacement et son ambiance sympathique mais néanmoins studieuse.

https://www.ophtaneo.com/
tete de charles boistier

Fort d’une expérience de plus de 5 ans en tant que coworker à Rennes, Charles Boistier est aujourd’hui le gérant de l’espace de coworking the 4th.

À la fois coworker (graphiste/illustrateur) et animateur des lieux, il vous accueillera et vous présentera avec enthousiasme tous les avantages du travail au sein de notre espace.

Charles a choisi le quartier St Hélier-gare pour installer the 4th coworking pour son dynamisme et le choix large de commerçants à proximité.

https://www.design-illustration-medicale.fr/